Important contrat pour Canadian Solar en Inde

Publié le 31/08/2011 à 13:48, mis à jour le 01/09/2011 à 15:33

Important contrat pour Canadian Solar en Inde

Publié le 31/08/2011 à 13:48, mis à jour le 01/09/2011 à 15:33

Crédit: Canadian Solar

Canadian Solar a décroché un contrat de vente de modules photovoltaïques avec Cirus Solar Systems Private, une société indienne spécialisée en ingénierie, achat et construction sur le marché solaire.

Au titre de ce contrat, Canadian Solar devrait livrer des modules solaires d’une puissance de 33 MW au troisième et au quatrième trimestre de 2011. Les premières livraisons ont déjà commencé.

Ces modules devraient être intégrés aux projets photovoltaïques conçus, installés et mis en service par Cirus, pour le compte de deux importants conglomérats indiens.

Cirus, basée à Hyderabad, fournit des solutions clés en main pour les projets d’installations solaires. Cette société indienne bénéficie du soutien d'Indu Group, spécialisé dans le déploiement de projets d’électricité conventionnelle et le développement d’infrastructures.

«Nous sommes ravis de ces relations commerciales établies avec Cirus Solar Systems qui nous permettront de contribuer au développement du marché photovoltaïque en Inde», a commenté le Dr. Shawn Qu, PDG de Canadian Solar. «L’Inde a le potentiel pour devenir l’un des plus importants marchés solaires du monde, et nous pensons qu’il contribuera de manière significative à notre croissance au cours des prochains trimestres.»

 

 

À la une

Comment les États-Unis ont déstabilisé le monde

31/05/2024 | François Normand

ANALYSE. L’invasion de l’Irak a provoqué une «rupture» avec l’ordre international, selon le spécialiste Jocelyn Coulon.

Le projet de loi 56 créant un nouveau régime d’union parentale est adopté

Le régime s’appliquera automatiquement aux conjoints de fait qui auront des enfants après le 30 juin 2025.

Élection américaine: Trump affecté par le verdict?

31/05/2024 | John Plassard

EXPERT INVITÉ. Le verdict n’aura pas une grande répercussion sur les perceptions des électeurs.