Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Des résultats préliminaires prometteurs pour Lululemon

La Presse Canadienne|Publié le 14 janvier 2019

La prévision précédente à cet égard évoquait un bénéfice par action compris entre 1,64 $ et 1,67 $.

Lululemon Athletica (LULU) a indiqué lundi que ses résultats préliminaires montraient que ses revenus et ses profits seraient plus importants que prévu pour le quatrième trimestre.

Le fabricant de vêtements d’exercice a précisé qu’il tablait désormais sur un chiffre d’affaires net compris entre 1,14 milliard $ et 1,15 milliard $ pour le trimestre qui prendra fin le 3 février, sur la base d’une augmentation totale des ventes comparables d’entre 15 et 20 % en dollars constants.

Les prévisions se comparent à ses prévisions antérieures d’un chiffre d’affaires net de 1,115 milliard $ à 1,125 milliard $ basé sur une augmentation totale du chiffre d’affaires comparable d’un peu moins de 10 % à un peu plus de 10 %.

Lululemon a également indiqué qu’elle prévoyait désormais que son bénéfice par action serait compris entre 1,72 $ et 1,74 $ pour le trimestre, sur la base d’un taux d’imposition effectif de 30 pour cent.

La prévision précédente à cet égard évoquait un bénéfice par action compris entre 1,64 $ et 1,67 $.

La société a mis à jour ses prévisions en prévision d’une conférence avec des analystes et des investisseurs qui aura lieu cette semaine.