(Illustration: Camille Charbonneau)
Voici une sélection d’annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises:
(Repassez nous lire de temps à autre
pour ne pas manquer de mise à jour)
Boeing accuse une perte supérieure aux attentes et réduit son objectif de livraison du 737
Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé mercredi une perte nette supérieure aux attentes des analystes et a revu à la baisse le volume de livraisons de son avion-vedette 737 pour 2023 à cause d’un problème sur une partie du fuselage divulgué fin août.
La perte nette ressort à 3,26 $US par action hors éléments exceptionnels — référence pour les marchés — quand le consensus anticipait une perte de 3,18 dollars. Le constructeur prévoit désormais de livrer entre 375 et 400 exemplaires du 737 sur l’exercice en cours, au lieu de 400 à 450 prévus auparavant.
Abonnez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.
Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les enjeux qui préoccupent la communauté des affaires.