Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

La CIBC annonce des changements au sein de sa haute direction

La Presse Canadienne|Publié à 11h47

La CIBC annonce des changements au sein de sa haute direction

Le président et chef de la direction, Victor Dodig. (Photo: La Presse Canadienne/Justin Tang)

La CIBC procède à des changements au sein de sa haute direction, une mesure qui, selon le président et chef de la direction Victor Dodig, élargira les possibilités pour un certain nombre de dirigeants de la banque. 

La banque a annoncé que Jon Hountalas, premier vice-président à la direction et chef de groupe des services bancaires canadiens, occupera le poste de vice-président des services bancaires nord-américains, couvrant les services bancaires de détail, les services bancaires commerciaux et la gestion de patrimoine dans le cadre des changements qui entreront en vigueur le 1er novembre. 

La CIBC a également annoncé que Susan Rimmer sera promue au poste de première vice-présidente à la direction et chef de groupe des services bancaires commerciaux et de gestion de patrimoine. Elle est actuellement directrice générale et chef des Services financiers aux entreprises et services de Banque d’investissement, réseau mondial. 

Harry Culham deviendra premier vice-président à la direction et chef de groupe des marchés financiers, de la gestion d’actifs mondiaux et de la stratégie d’entreprise, et assumera des responsabilités élargies pour Gestion globale d’actifs CIBC en plus de ses responsabilités actuelles. 

Christian Exshaw sera nommé co-chef de Marchés des capitaux CIBC, obtenant les responsabilités additionnelles de Services financiers aux entreprises et services de Banque d’investissement. 

Hratch Panossian, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires personnels et PME, se verra confier la responsabilité de la Financière Simplii, tandis que Shawn Beber, premier vice-président à la direction et chef de groupe, région des États-Unis, et président et chef de la direction, CIBC Bank USA, se verra confier la responsabilité de CIBC Cleary Gull, la société d’investissement de la CIBC sur le marché intermédiaire.