Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

L’action de Pollard Banknote s’écroule de plus de 30% mardi

La Presse Canadienne|Publié le 06 août 2024

L’action de Pollard Banknote s’écroule de plus de 30% mardi

La société affirme qu’elle continue d’avoir des partenaires aux États-Unis en faisant partie de NeoPollard Interactive. (Photo: Robin Buckson La Presse Canadienne)

Winnipeg — Les actions de Pollard Banknote ont chuté de plus de 30% après que la société a annoncé que la Michigan Lottery prévoyait de faire appel à un autre fournisseur pour sa loterie en ligne et ses services associés une fois que son contrat sera expiré.

L’entreprise de Winnipeg, par le biais d’un accord de coentreprise, fournit actuellement les services dans le cadre d’un contrat qui expirera en juillet 2026.

Les actions de Pollard Banknote étaient en baisse de 9,22$, ou 33,6%, à 19,10$ mardi en début d’après-midi à la Bourse de Toronto.

La société affirme qu’elle reste une fournisseuse importante de la Michigan Lottery. En mars, Michigan Lottery lui a attribué un nouveau contrat de cinq ans pour devenir le principal fournisseur de ses billets de loterie instantanés.

La société affirme également qu’elle continue d’avoir des partenaires aux États-Unis en faisant partie de NeoPollard Interactive, qui comprend actuellement cinq contrats de loterie en ligne à long terme.