L’action du groupe DRI Healthcare a plongé de près de 30%
La Presse Canadienne|Mis à jour le 08 juillet 2024Le conseil d'administration a demandé et obtenu la démission immédiate de Behzad Khosrowshahi du conseil d'administration et de son poste de président et chef de la direction du groupe. (Photo: La Presse Canadienne)
Toronto — L’action du groupe DRI Healthcare (DHT.UN) a plongé de près de 30% après que la société a destitué son président et chef de la direction et suspendu son directeur financier à la suite d’une enquête sur des irrégularités liées à certaines dépenses présumées en consultations, notamment.
DRI Capital indique que le conseil d’administration a demandé et obtenu la démission immédiate de Behzad Khosrowshahi du conseil d’administration et de son poste de président et chef de la direction du groupe. M. Khosrowshahi a aussi démissionné de son poste de président et chef de la direction de DRI Healthcare, qui gère DRI Capital.
Le groupe pharmaceutique indique que Chris Anastasopoulos a également été suspendu avec salaire de son poste de directeur financier, en attendant le résultat de l’enquête.
Gary Collins, président du conseil d’administration, a été nommé président et chef de la direction par intérim de DRI Capital, tandis qu’Ali Hedayat a été nommé président et chef de la direction par intérim de DRI Healthcare.
Sandy Kwan a été nommée directrice financière par intérim de DRI Capital et de DRI Healthcare.
Les parts de DRI Healthcare ont baissé de 4,07$ à 11,17$ lundi à la Bourse de Toronto.