Le Groupe Dynamite lance son introduction en bourse avec des actions de 19 et 23$
La Presse Canadienne|Publié le 11 novembre 2024L’introduction en bourse de la société montréalaise verra l’émission de 14,3 millions d’actions à droit de vote subalterne au moyen d’un placement secondaire. (Photo: Chris Young La Presse Canadienne)
Le détaillant de vêtements Groupe Dynamite a annoncé que les actions disponibles dans le cadre du lancement de son premier appel public à l’épargne (PAPE) seront vendues à un prix compris entre 19$ et 23$.
L’introduction en bourse de la société montréalaise verra l’émission de 14,3 millions d’actions à droit de vote subalterne au moyen d’un placement secondaire.
Les actionnaires vendeurs devraient également accorder aux souscripteurs une option d’achat d’un maximum de 2,1 millions d’actions à droit de vote subalterne supplémentaires pour couvrir les surallocations.
Groupe Dynamite est surtout connu pour gérer les magasins de vêtements pour femmes Garage et Dynamite.
Les deux bannières sont des piliers des centres commerciaux avec un total combiné de 300 magasins au Canada et aux États-Unis.
L’offre est souscrite par l’intermédiaire d’un syndicat de preneurs fermes dirigé par Goldman Sachs Canada, BMO Nesbitt Burns, RBC Dominion valeurs mobilières et Valeurs mobilières TD.
Par Tara Deschamps