La société Saputo (SAP) affirme avoir gagné 92 millions de dollars (M$) au quatrième trimestre, en baisse par rapport aux 159M$ gagnés un an plus tôt. (Photo: La Presse Canadienne)
La société Saputo (SAP) affirme avoir gagné 92 millions de dollars (M$) au quatrième trimestre, en baisse par rapport aux 159M$ gagnés un an plus tôt.
Le transformateur laitier montréalais affirme que ses revenus pour le trimestre terminé le 31 mars se sont élevés à 4,55 milliards de dollars (G$), en légère hausse par rapport aux 4,47G$ du même trimestre de l’année dernière.
Le bénéfice dilué par action s’est établi à 22 cents, contre 38 cents un an plus tôt.
Le président et chef de la direction, Lino Saputo, affirme que l’entreprise a maintenu le cap, malgré «une volatilité des prix des marchandises, des consommateurs contraints et des pressions inflationnistes persistantes».
Il affirme que Saputo accélère la production commerciale dans plusieurs installations après avoir réalisé la plupart des projets d’investissement majeurs du plan stratégique de l’entreprise.
Plus tôt cette année, la société a annoncé que le chef de la direction de Saputo assumerait le rôle de directeur général du conseil d’administration à compter du 9 août.
Inscrivez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.
Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les défis qui préoccupent la communauté des affaires.