(Photo: 123RF)
BALADO. Alors que tous les yeux sont tournés vers la remontée des indices américains depuis le creux du 23 mars, qu’en est-il de la Bourse canadienne?
Existe-t-il des occasions d’achat à Bay Street? Steve Bélisle, gestionnaire de portefeuille chez Gestion de placements Manuvie, parle de trois titres qui constituent selon lui de bonnes occasions en ce moment: ATS Automation, Colliers International et Morneau Shepell.
Le balado a été enregistré le mardi 11 août et le lendemain, le titre d’ATS Automation, entreprise ontarienne qui aide les entreprises avec l’automatisation de leurs usines ou de leurs lieux de travail, terminait la séance sur un gain de plus de 13% après le dévoilement de bons résultats trimestriels. Jeudi, le titre a toutefois perdu une partie de ces gains, retraitant de 1,69%.
M. Bélisle aime aussi le titre de Colliers International, qui offre de nombreux services à une multitude de clients en immobilier commercial. Le gestionnaire souligne également la résilience du titre du spécialiste des ressources humaines Morneau Shepell depuis le début de la pandémie de COVID-19.