Les trois cofondateur d'Ôdep, Adam Hamdan, Jad Hamdan et Rami Abou-Chacra, accompagnés du fondateur d'ÉcoMontréal, Derrick Zondo. Ôdep a remporté le prix du public et le grand prix du jury, alors qu'ÉcoMontréal a gagné le prix coup de coeur du jury. (Photo: Jérôme Lavallée)
La 4e édition du Défi Start-up 7, qui s’est tenu le 4 avril à l’Espace C2 du Reine-Elizabeth, à Montréal, a couronné les start-up Ôdep et ÉcoMontréal. Voici un aperçu de la soirée en photos. (Photos: Jérôme Lavallée)
Les trois cofondateur d’Ôdep, Adam Hamdan, Jad Hamdan et Rami Abou-Chacra, accompagnés du fondateur d’ÉcoMontréal, Derrick Zondo. Ôdep a remporté le prix du public et le grand prix du jury, alors qu’ÉcoMontréal a gagné le prix coup de coeur du jury.
Tous les finalistes de la 4e édition du Défi Startup 7, entourés de Julie Cailliau, éditrice adjointe et rédactrice en chef, Les Affaires (à gauche), et de Hughes Nantel, directeur principal, services aux entreprises à la Banque Nationale, et de Caroline Pelletier, présidente du jury et PDG d’Anges Québec (à droite).
Ôdep a remporté le prix du public et le grand prix du jury lors de cette 4e édition! Les cofondateurs posent avec Caroline Pelletier, présidente du jury et PDG d’Anges Québec.
ÉcoMontréal repart de la 4e édition du Défi Start-up 7 avec le prix coup de coeur du jury. Son fondateur Derrick Zondo pose avec Caroline Pelletier, présidente du jury et PDG d’Anges Québec.
Les PDG finalistes de la 4e édition, quelques minutes avant le début des présentations.
Karine Gravel, Conseillère Communication marketing chez Entrepreneuriat Québec et Michaël Giguère, président-directeur général d’Entrepreneuriat Québec, entourent les cofondateurs d’Ôdep.
Les dirigeants d’Ôdep posent avec Hughes Nantel, directeur principal, services aux entreprises, à la Banque Nationale.
Julien Brault, PDG de Hardbacon (à gauche), a révélé les hauts et les bas de l’entrepreneuriat en compagnie du journaliste Denis Lalonde.
Les délibérations du jury. Anthony Diaz, entrepreneur, Philippe Telio, fondateur du Startup Fest, Caroline Pelletier, présidente du jury et PDG d’Anges Québec, Nadine Gelly, directrice-générale de l’Alliance numérique et Hughes Nantel, directeur principal, services aux entreprises, à la Banque Nationale.
La fondatrice de Parfaite Alchimie, Audrey D’Anjou.
La fondatrice de Parfaite Alchimie, Audrey D’Anjou.
Les membres du jury attentifs pendant les présentations.
Les cofondateurs d’Ôdep, Rami Abou-Chacra, Jad Hamdan et Adam Hamdan.
Les cofondateurs de Handshake, Olivier Briand et Alex Lagacé-Pilon.
Le fondateur de EdukEzi, Adel Ghlamallah.
Le fondateur de ÉcoMontréal, Derrick Zondo.
La fondatrice de Carline Dyer, Carline Dyer.
Le fondateur de Bernzz Lab, Kéven Bernier Côté.
L’éditrice adjointe et rédactrice en chef de Les Affaires, Julie Cailliau.
Le fondateur de Hardbacon, Julien Brault.
L’éditrice adjointe et rédactrice en chef de Les Affaires, Julie Cailliau.
Hughes Nantel, directeur principal, services aux entreprises à la Banque Nationale.
Les trophées ont été conçus par la société Lézar3D, dirigée par Robert Gagnon.