Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Un dessert glacé Barbie signé Grazy

Les Affaires|Publié à 16h09

Un dessert glacé Barbie signé Grazy

Fondée en 2020 par Maude St-Pierre, Grazy fabrique des desserts glacés à base d’avoine canadienne sans gluten ne contenant aucun des onze allergènes prioritaires. (Photo: Mattel / Grazy)

EMBALLAGE. L’entreprise spécialisée dans les jouets Mattel a choisi Grazy, une «foodtech» basée à Québec, pour la confection d’un dessert glacé qui célèbre les 65 ans de la poupée Barbie.

À saveur de «gâteau de fête de rêve», la friandise rosée parsemée de bonbons arc-en-ciel est le premier dessert dévoilé par la PME dans le cadre d’une entente exclusive pour le Canada avec Mattel d’une durée de trois ans. 

Fondée en 2020 par Maude St-Pierre, Grazy fabrique des desserts glacés à base d’avoine canadienne sans gluten ne contenant aucun des onze allergènes prioritaires.

Depuis ses débuts, elle distribue ses confections auprès de plus de 300 restaurateurs et institutions, tels que Chocolat Favoris, MTY et Dubé Loiselle. Cette année, l’entreprise a lancé sa nouvelle gamme dans plus de 500 marchés d’alimentation au Québec, dont les bannières IGA et Métro.

Pourquoi Grazy? Issu du verbe «paturer» (graze) et de «crazy», le nom vise à représenter le désir de l’entreprise d’offrir des moments de folie.