Vincent Fraser, nouveau président de Croesus (Photo: courtoisie)
Croesus, une fintech de Laval fournit des solutions de gestion de patrimoine, a annoncé mercredi la nomination de Vincent Fraser au poste de président. Il succède à Sylvain Simpson.
Vincent Fraser a œuvré pendant 22 ans au sein de l’entreprise de hautes technologies Processia, notamment comme PDG. Il a rejoint le conseil d’administration de Croesus l’an dernier.
La nomination réjouit Rémy Therrien, fondateur et président du conseil d’administration: «Son engagement et son adhésion à nos valeurs d’entreprise m’assurent qu’il est le leader tout désigné pour élever Croesus vers de nouveaux sommets», dit-il, par voie de communiqué.
«Je suis persuadé que mon expertise et ma vision stratégique m’aideront à accomplir mon principal objectif d’accélérer la croissance de l’organisation au Canada et à l’international», indique pour sa part Vincent Fraser.
L’ancien président Sylvain Simpson demeurera au sein de Croesus dans un nouveau rôle de conseiller stratégique au président, ainsi que par sa présence au conseil d’administration.