Le dirigeant tient à souligner que cet espace constitué de deux glaces affiche un taux d’occupation très enviable de 95 % depuis la fin de la pandémie. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. La Cité de la culture et du sport de Laval cherchait depuis quelques mois à rendre un peu plus sexy le nom de la section communautaire de la Place Bell. L’équipe a trouvé.
Depuis le début du mois de septembre, la section qui peut accueillir jusqu’à 5000 personnes à la fois s’appelle désormais l’Enclav, indique le directeur général des lieux, Marc DeBlois.
Le dirigeant tient à souligner que cet espace constitué de deux glaces affiche un taux d’occupation très enviable de 95 % depuis la fin de la pandémie.
La nouvelle entente avec les deux équipes de hockey de l’Université McGill (féminine et masculine), qui vont jouer et s’entraîner pendant la prochaine année sous le toit de l’immeuble, figure parmi les bons coups de l’établissement, dit-il.
Autrement, plus de 15 % des revenus proviennent de salons et de divers événements qui sont présentés du mois de mai à juillet.