les invités des deux enseignes peuvent profiter d’un espace BBQ, d’une terrasse extérieure, d’une salle de sport, d’une buanderie, d’une piscine et de trois nouvelles salles de conférence qui totalisent plus de 1200 pieds carrés. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. Ce printemps, le Groupe Robin a procédé à l’ouverture de son tout premier duo hôtelier à Trois-Rivières.
Aménagés à la même enseigne que le Holiday Inn Express & Suites dans le District 55, les 107 studios et quatre suites exécutives du Candlewood Suites sont désormais accessibles à la clientèle de passage. Le complexe, qui totalise maintenant 222 chambres, est devenu la deuxième adresse hôtelière la plus imposante de la région trifluvienne après le Delta.
Estimé à plusieurs dizaines de millions de dollars, le montant de l’investissement n’a toutefois pas été confirmé par le groupe. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un tout nouveau concept hôtelier avec cuisine complète pour la région trifluvienne, souligne son directeur général, Anthony Simard. Un avantage, dit-il, qui plaît déjà autant à la clientèle d’affaires que sportive.
Notons que les invités des deux enseignes peuvent profiter d’un espace BBQ, d’une terrasse extérieure, d’une salle de sport, d’une buanderie, d’une piscine et de trois nouvelles salles de conférence qui totalisent plus de 1200 pieds carrés. Tout comme son voisin construit il y a six ans, la nouvelle section hôtelière vise une certification LEED.