L'établissement a récemment terminé la rénovation complète de ses 14 salles de réunions, dont la plus grande peut recevoir jusqu’à 600 personnes en formule cocktail.(Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. L’hôtel Delta Québec par Marriott, situé à deux pas du Centre de congrès de Québec, est sur le point de terminer sa métamorphose.
Grâce à un investissement majeur (son propriétaire torontois, Artifact Group, refuse d’en communiquer la teneur), le complexe hôtelier de 377 chambres a récemment terminé la rénovation complète de ses 14 salles de réunions, dont la plus grande peut recevoir jusqu’à 600 personnes en formule cocktail. Autre transformation majeure : la réception, située au 3e étage de l’établissement a été relocalisée au rez-de-chaussée. Ce qui se veut plus pratique pour les clients dès leur arrivée, signale la directrice des ventes et du marketing, Mélanie Aubé.
D’autres travaux sont prévus, dont la rénovation de dizaines de chambres et l’ajout d’un nouvel espace multifonctionnel.