Dans le réaménagement de la cour extérieure, le service traiteur La Distinction, à Joliette, a investi plus de 110 000 $ en 2024 pour rehausser ses installations de réception. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. Nouveau chapiteau, nouveau décor pour la salle Soprano. Dans le réaménagement de la cour extérieure, le service traiteur La Distinction, à Joliette, a investi plus de 110 000 $ en 2024 pour rehausser ses installations de réception, situées près de l’amphithéâtre Fernand-Lindsay.
Le président de la PME, en affaires depuis plus de 30 ans, Louis-Simon Dénommée, tient à souligner que plus de 40 % de sa clientèle vient du milieu des affaires. « [En plus de gérer] nos propres infrastructures qui peuvent accueillir jusqu’à 450 personnes en banquet (800 en formule cocktail), nous collaborons avec au moins sept partenaires dans la région lanaudoise et plus d’une dizaine dans le Grand Montréal afin d’offrir nos services traiteurs », soulève le dirigeant. Des services, précise-t-il, qui peuvent combler les besoins de groupes pouvant réunir de 10 à 5000 convives.