Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Le Centre Bell aura une nouvelle section premium

Claudine Hébert|Édition de la mi‑septembre 2024

Le Centre Bell aura une nouvelle section premium

« La nouvelle section sera dotée d’un restaurant privé, de stations gourmets et de consommations illimitées. Elle prendra forme au niveau de la glace, accessible depuis les gradins, dans les sections 121, 122 et 123 des sièges rouges », indique Caroline Charpentier, gestionnaire des ventes premium au Groupe CH. (Photo: courtoisie)

RÉUNIONS ET CONGRÈS. Après avoir investi plus de 4 M$ pour aménager le Club Signature Air Canada pendant la pandémie, le Groupe CH annonce l’implantation d’une nouvelle section premium pour accueillir ses membres sélects au Centre Bell : le Parterre.

Si l’organisation demeure silencieuse sur les coûts entourant la nouvelle infrastructure, elle laisse filtrer d’autres détails. « La nouvelle section sera dotée d’un restaurant privé, de stations gourmets et de consommations illimitées. Elle prendra forme au niveau de la glace, accessible depuis les gradins, dans les sections 121, 122 et 123 des sièges rouges », indique Caroline Charpentier, gestionnaire des ventes premium au Groupe CH.

Pour y réserver un des 325 sièges, il faudra payer entre 20 000 $ et 29 000 $ pour la saison. Notons que ce type de produit gagne de plus en plus en popularité dans tous les stades sportifs de la planète auprès de la clientèle d’affaires.