Le salon Desjardins du Centre Slush Puppie, à Gatineau, est généralement apprécié par la communauté d’affaires pour son confort et sa vue sur l’ensemble de la région. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. On ne présente pas que les matchs de hockey des Olympiques de Gatineau au Centre Slush Puppie. Depuis son inauguration, en 2021, une cinquantaine d’entreprises et d’organismes de la région recourent régulièrement à l’une des salles du troisième étage de cette infrastructure sportive qui a coûté 102 M$.
« De septembre à avril, le salon Desjardins sert fréquemment de lieu de rendez-vous pour des 5 à 7, des conférences de presse et bien sûr des rencontres de réseautage avant la présentation des matchs », indique Olivier Haché, directeur du Service à la clientèle.
« Certes, la location de la salle représente une faible portion des revenus annuels, soit à peine 2 %, précise le gestionnaire. Mais les entreprises qui optent pour ce salon apprécient généralement son confort et sa généreuse vue sur l’ensemble région. »