Depuis juin dernier, l’établissement de type bistro suggère une cuisine québécoise aux notes boréales ainsi que les produits de la microbrasserie locale, Les Brasseurs de Montebello. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. Pour célébrer le 30e anniversaire du parc Oméga, sa direction a bonifié l’offre de son parc animalier en ouvrant un nouveau restaurant, baptisé OmegaBon.
Depuis juin dernier, l’établissement de type bistro suggère une cuisine québécoise aux notes boréales ainsi que les produits de la microbrasserie locale, Les Brasseurs de Montebello. La nouvelle salle à manger de 35 places jouxte une terrasse couverte d’une dizaine de places, qui a été aménagée dans le bâtiment de l’ancienne boutique. « Ouvert les jeudis, vendredis et samedis soir, le resto est accessible à tous, que vous soyez visiteur du parc ou non », précise Laure Poiret, responsable des communications et porte-parole du parc Oméga. Depuis l’ouverture du parc, le restaurant a reçu plus d’une quinzaine de groupes de 10 à 20 personnes.