Le hall abrite trois salles de conférence pour une dizaine de convives. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. La touche finale des travaux de rénovation de près de 50 M$ entrepris au Centre Sheraton de Montréal est maintenant terminée.
Un tout nouveau hall d’entrée accueille désormais la clientèle qui fréquente le deuxième plus grand hôtel montréalais, qui compte 825 chambres.
Certes, le restaurant Stanley, qui bénéficie d’une aire plus aérée, plus conviviale (adieu la grande bibliothèque en bois), fait le bonheur du directeur général, Bertil Fabre.
Ce dernier est particulièrement fier de l’aménagement de nouveaux espaces privés favorisant la productivité, individuelle ou en équipe, de sa clientèle d’affaires. Le hall abrite désormais trois salles de conférence pour une dizaine de convives (qui sont réservées plus d’une fois par semaine par des entreprises environnantes, précise le DG), des tables communautaires munies de prises pouvant rassembler jusqu’à huit personnes, et des aires privatives pouvant réunir de deux à trois clients. Ces espaces bénéficient tous du service de bar et de restauration, ajoute le gestionnaire.
Abonnez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.
Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les enjeux qui préoccupent la communauté des affaires.