« Cet investissement de 100 000 $ nous permet d’accueillir une nouvelle clientèle le midi. Déjà, l’achalandage à l’hôtel a augmenté de près de 20 %, estime la directrice générale des lieux, Sophie Brisson. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. Depuis le début de l’été, l’hôtel Cap-aux-Pierres, à L’Isle-aux-Coudres, a bonifié son offre alimentaire. La direction de l’établissement de 98 chambres s’est procuré un four à pizza napolitaine.
« Cet investissement de 100 000 $ nous permet d’accueillir une nouvelle clientèle le midi. Déjà, l’achalandage à l’hôtel a augmenté de près de 20 %, estime la directrice générale des lieux, Sophie Brisson.
D’abord aménagé pour combler une clientèle locale et touristique, ce nouveau produit, baptisé Trattoria de l’Isle, pourrait également attirer la tenue d’événements d’affaires, telles des sorties de consolidation d’équipe, croit la gestionnaire.
D’ailleurs, elle souhaite établir des collaborations avec les établissements hôteliers charlevoisiens situés sur le continent à cet effet.
Soulignons que l’hôtel Cap-aux-Pierres est ouvert de mai à octobre. Une période au cours de laquelle ce lieu de villégiature accueille une dizaine d’événements d’affaires de 40 nuitées et plus.
Abonnez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.
Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les enjeux qui préoccupent la communauté des affaires.