Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Un hôtel rassemblera deux bannières

Claudine Hébert|Édition de la mi‑septembre 2023

Un hôtel rassemblera deux bannières

Dès le printemps 2024, le Holiday Inn Express & Suites du District 55, à Trois-Rivières, partagera la même adresse qu’un tout nouveau Candlewood Suites qui relève lui aussi de la chaîne hôtelière Intercontinental. (Photo: courtoisie)

RÉUNIONS ET CONGRÈS. Après Montréal, le concept d’hôtel abritant deux bannières sous son toit gagne le territoire trifluvien.

Dès le printemps 2024, le Holiday Inn Express & Suites du District 55, à Trois-Rivières, partagera la même adresse qu’un tout nouveau Candlewood Suites qui relève lui aussi de la chaîne hôtelière Intercontinental.

Le nouvel hôtel de 111 chambres, toutes équipées de cuisinette, portera à 222 le nombre de chambres du complexe hôtelier certifié LEED qui appartient au Groupe Robin.

La nouvelle structure disposera de nouveaux espaces de réunion totalisant 1550 pi2.

« En jumelant nos deux hôtels, on favorise la synergie entre nos équipes, en plus de répondre aux besoins des touristes et des nombreuses entreprises qui doivent loger des travailleurs venus de l’extérieur », explique Nellie Robin, présidente du Groupe Robin.

Mentionnons que cette nouvelle structure deviendra la deuxième adresse hôtelière la plus imposante de la région trifluvienne après le Delta, situé au centre-ville.