Une 34e salle au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe
Claudine Hébert|Édition de la mi‑septembre 2023Installée en juillet dernier, la nouvelle structure peut servir de lieu pour des conférences de presse, des lancements de produits, des 5 à 7 et pour tout autre rassemblement d’affaires qui favorise un milieu en plein air. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. Déjà nanti de 33 salles, le Centre de congrès maskoutain ajoute un 34e espace officiel à sa liste.
Grâce à un investissement de 200 000$, la terrasse du plus grand centre de congrès régional de la province est désormais équipée d’une pergola pouvant mettre à l’abri jusqu’à 250 personnes. Autrement, la terrasse a une capacité maximale de 400 convives.
« Ce nouvel équipement nous permet d’offrir un nouvel espace chauffé à tous ceux qui veulent tenir leur événement sur notre toit », souligne le directeur général des lieux, Michel Douville.
Jusqu’à présent, la direction de l’établissement devait toujours prévoir un plan B en cas de mauvaise température.
Installée en juillet dernier, la nouvelle structure peut servir de lieu pour des conférences de presse, des lancements de produits, des 5 à 7 et pour tout autre rassemblement d’affaires qui favorise un milieu en plein air.
Juste pour l’automne, l’ajout de la pergola devrait se traduire par une vingtaine de réservations de plus au calendrier, estime Michel Douville.