« La moitié des nouvelles chambres seront équipées d’une cuisine complète », fait remarquer son directeur général, Alexandre Audet. (Photo: courtoisie)
TOURISME ET ÉVÉNEMENTIEL D’AFFAIRES. Des rumeurs circulent sur le fait que Val-d’Or serait sur le point d’assister à la construction d’un nouveau centre des congrès. En attendant, l’hôtel Quality Inn & Suites de Val-d’Or prend de l’expansion.
Grâce à un investissement de 10 M $, la société Creeco, du gouvernement de la nation crie, prévoit ajouter une section de trois étages qui feront passer le nombre de chambres de 82 à 124.
« La moitié des nouvelles chambres seront équipées d’une cuisine complète », fait remarquer son directeur général, Alexandre Audet.
Les travaux, qui incluent la rénovation des 82 chambres existantes, prévoient également l’ajout d’une terrasse sur le toit ainsi que des nouvelles salles de conférences pouvant réunir jusqu’à 80 personnes.
Mentionnons que le complexe valdorien, dont la clientèle d’affaires représente plus de 60 % des revenus, est régulièrement cité parmi les meilleurs hôtels de la chaîne Choices Hotels à l’échelle nationale et mondiale.