L’établissement de 71 chambres inaugurera, au cours de l’automne 2024, un tout nouvel aménagement inspiré du territoire de la forêt boréale. (Photo: courtoisie)
TOURISME ET ÉVÉNEMENTIEL D’AFFAIRES. Grâce à un investissement de 4M$, dont près de la moitié provient d’une subvention gouvernementale, le Noranda Hôtel & Spa disposera sous peu d’un espace thermal.
Affilié à la bannière Ascend de la chaîne Choices Hotels depuis 2018, l’établissement de 71 chambres inaugurera, au cours de l’automne 2024, un tout nouvel aménagement inspiré du territoire de la forêt boréale.
Sauna, bassins chaud et froid ainsi qu’un coin bistro composeront le nouvel espace pouvant recevoir jusqu’à 30 personnes à la fois, mentionne la copropriétaire des lieux, Valérie Guertin.
Il s’agira de la première expérience thermale de cette envergure pour la région abitibienne, soutient-elle. « Du coup, cet ajout devient un argument de vente de plus pour attirer la clientèle d’affaires, qui représente déjà 80 % des revenus de la destination », estime la copropriétaire.