Donald Trump a laissé entendre qu’il était peu probable qu’il se présente à nouveau à l’élection présidentielle s’il perdait les élections de 2024. (Photo: Getty Images)
50%
Dans une récente interview, Donald Trump a laissé entendre qu’il était peu probable qu’il se présente à nouveau à l’élection présidentielle s’il perdait les élections de 2024 face à Kamala Harris, déclarant que «ce sera tout». Il a souligné qu’il espérait réussir les prochaines élections, mais qu’il n’envisageait pas de se représenter en 2028.
Au cours de l’entretien, Donald Trump a abordé plusieurs questions urgentes, notamment l’inflation, l’immigration clandestine et les deux récentes tentatives d’assassinat dont il a fait l’objet.
La solution proposée par Donald Trump pour lutter contre l’inflation consiste à réduire les coûts de l’énergie de 50% en l’espace de 12 mois, ce qui aurait un effet non seulement sur les transports, mais aussi sur les services publics quotidiens tels que le chauffage et la climatisation.
Il a également exprimé son inquiétude pour la sécurité de sa famille après les tentatives d’assassinat, notamment celle de juillet, au cours de laquelle il a été la cible de tirs lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.
Malgré ces incidents, Donald Trump est revenu sur sa position concernant l’immigration, suggérant qu’elle avait rendu les États-Unis plus dangereux en raison de l’afflux de criminels.