Malgré ce moment critique, tout est mis en place pour que rien n’affecte la qualité de l’information que nous vous livrons. Et vous pouvez nous aider à y arriver, grâce au bouton «Je donne».
Chers lecteurs, chères lectrices,
En seulement trois semaines, nos vies ont basculé. Les enjeux de pénurie de main-d’œuvre semblent déjà loin, tandis que de nombreuses entreprises se voient forcées de fermer leurs portes et de remercier, même temporairement, leurs employés.
Comme PME, Les Affaires fait face à la même période de turbulences économiques que la plupart des organisations. Nous avons dû prendre des mesures difficiles pour assurer notre pérennité et nous continuons à surveiller la situation de près en attendant la reprise.
Malgré ce moment critique, tout est mis en place pour que rien n’affecte la qualité de l’information que nous vous livrons. Nos journalistes, tous et toutes en télétravail, sont au front pour couvrir les nouvelles et vous offrir la meilleure information possible.
Chaque semaine, vous continuerez donc de retrouver sur lesaffaires.com les dernières nouvelles en temps réel, la revue des marchés boursiers, des astuces RH et management, des analyses macroéconomiques et sectorielles, ainsi que les points de vue de nos blogueurs, ces acteurs au cœur du monde des affaires.
De plus, même si nos conférences sont reportées, vous pouvez profiter de votre temps libre pour vous perfectionner: vous avez accès gratuitement à nos livres blancs et à plus de 85 webinaires.
Dans cette période d’incertitude pour votre entreprise, vous êtes nombreux à nous lire comme en témoigne la hausse considérable de lecteurs que nous avons chaque jour sur le site internet et nous vous remercions de votre confiance.
Vous appréciez notre couverture de ce moment décisif pour l’économie québécoise et mondiale? Montrez-nous votre soutien, abonnez-vous. Vous pouvez même faire un don. Beaucoup d’entreprises vont faire le choix de réduire leurs dépenses marketing dans les prochaines semaines, et c’est tout à fait compréhensible. Pour celles qui vont bien et qui continueront à annoncer, c’est le moment d’afficher vos valeurs de solidarité et de soutenir vos médias locaux plutôt que les géants de la Silicon Valley.
À tous les dirigeants et employés qui nous lisent, je vous envoie mes meilleurs souhaits pour passer à travers cette crise. Comme je dis à mon équipe: «On lâche pas»!