Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Bombardier ouvre une nouvelle escale de maintenance au Royaume-Uni

La Presse Canadienne|Publié le 22 juillet 2024

Bombardier ouvre une nouvelle escale de maintenance au Royaume-Uni

Bombardier compte maintenant neuf escales de maintenance en ligne dans le monde. (Photo: Getty Images)

Bombardier (BBD.D) annonce l’ouverture d’une nouvelle escale de maintenance européenne située à l’aéroport de Farnborough, au Royaume-Uni.

Le nouvel emplacement vise à fournir une maintenance légère, programmée ou non programmée, et du soutien pour les avions cloués au sol.

En tout, Bombardier compte maintenant neuf escales de maintenance en ligne dans le monde.
Le constructeur montréalais d’avions d’affaires possède également des centres de services situés dans des régions comme Londres, Berlin et Paris.

Il affirme que ses équipes d’intervention mobiles de partout dans le monde sont équipées pour prendre en charge rapidement les avions d’affaires Bombardier Learjet, Challenger et Global.

Paul Sislian, vice-président exécutif des services après-vente et de la stratégie de Bombardier, affirme que l’ajout de la station de Farnborough démontre l’engagement de l’entreprise à fournir davantage de ressources et une souplesse accrue aux clients plus proches de leur base d’opérations.

«L’ajout de l’escale de maintenance en ligne de Farnborough fait partie intégrante de notre mission globale visant à permettre à nos clients d’obtenir facilement le soutien de haut calibre offert à titre d’équipementier d’origine dans cette très importante région du monde», a-t-il soutenu dans un communiqué.