Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

COVID-19: tous les St-Hubert ferment leurs portes

Olivier Schmouker|Publié le 16 mars 2020

Covid-19 oblige, les Rôtisseries St-Hubert n'assurent plus que les livraisons et les services au volant.

Covid-19 oblige, les Rôtisseries St-Hubert ont décidé de fermer les salles à manger de tous leurs restaurants «jusqu’à nouvel ordre». Cette mesure préventive vise à éviter la propagation du nouveau coronavirus.

«Nous vivons des moments difficiles qui nécessitent des décisions qui le sont tout autant. Pour la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients, nous avons donc pris la décision de fermer temporairement nos salles à manger », dit Richard Scofield, président, du Groupe St-Hubert.

Cela étant, les services de livraison et les services au volant sont maintenus, mais ne seront proposés que certains menus, la chaîne de restauration se devant de «simplifier ses opérations». Dans le même ordre d’idée, les seuls paiements acceptés seront ceux par cartes de débit ou de crédit, privilégiant ainsi le «sans contact».

Le Groupe St-Hubert compte plus de 10 000 employés répartis au sein de deux divisions : la restauration et l’alimentation. Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert comprend aujourd’hui 124 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, et sert plus de 31 millions de repas annuellement.