Les revenus nets attribuables aux marchés internationaux de Lululemon ont augmenté de 29% par rapport à l'an dernier. (Photo: Getty Images)
Lululemon Athletic Inc. affirme que son revenu net a atteint 392,9 millions de dollars américains (M$US) au cours du deuxième trimestre, grâce à une hausse des recettes nettes.
L’entreprise de vêtements basée à Vancouver a déclaré que son revenu net du deuxième trimestre était en hausse par rapport aux 341,6M$US de l’année précédente.
Les revenus nets de l’entreprise, qui tient ses livres en dollars américains, ont totalisé 2,4 milliards de dollars américains (G$US) au cours de la période terminée le 28 juillet, en hausse par rapport aux 2,2G$US enregistrés au cours du même trimestre l’an dernier.
Les revenus nets attribuables aux marchés internationaux de Lululemon ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, tandis que la portion liée aux Amériques a augmenté de 1%.
Le bénéfice dilué par action de Lululemon s’est élevé à 3,15 dollars, contre 2,68 dollars au deuxième trimestre 2023.
Le PDG de l’entreprise, Calvin McDonald, affirme que les résultats reflètent la solidité continue des activités internationales de l’entreprise et de son assortiment de produits aux États-Unis.