Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Partenariat national entre Groupe Compass et Copper Branch

Pascal Forget|Publié le 31 juillet 2019

Groupe Compass et Copper Branch lancent un partenariat national

Groupe Compass et Copper Branch lancent un partenariat national exclusif pour créer un réseau de nouveaux établissements d’alimentation offrant des aliments 100% à base de plantes.

En vertu de cet accord, le Groupe Compass Canada a le choix d’ouvrir jusqu’à 50 établissements Copper Branch au cours des 10 prochaines années, dont cinq ouvertures prévues au cours de la prochaine année. Grâce à ces nouveaux établissements, les clients du Groupe Compass Canada auront accès à un plus vaste éventail de choix sains à base de plantes, tout en favorisant la croissance de Copper Branch.

«Les repas à base de plantes font partie de la stratégie de développement durable du Groupe Compass, qui encourage les choix de menus meilleurs pour le corps et la planète », a déclaré Michael Hachey, directeur de l’innovation au Groupe Compass Canada. «Ce partenariat stratégique est une réponse directe à ce que nos clients nous ont demandé : ils veulent des options saines, à base de plantes, respectueuses de l’environnement (en favorisant un développement durable) et adaptées à un style de vie bien équilibré.»

À (re)lire : Copper Branch veut se ramifier partout dans le monde

«Notre partenariat avec le Groupe Compass Canada nous permettra de mettre des choix végétaliens à la portée d’un plus grand nombre de Canadiens, tout en accélérant notre croissance et en élargissant notre empreinte nationale.», ajoute Rio Infantino, président-directeur général de Copper Branch.

Le Groupe Compass Canada se spécialise dans les services alimentaires et les services de soutien, avec plus de 25 000 associés travaillant à plus de 2 200 emplacements dans le pays. La société mère, Compass Group PLC, basée au Royaume-Uni, gère des exploitations dans plus de 50 pays.

Copper Branch, basée à Montréal, est une chaîne de restauration rapide haut de gamme à base de plantes. L’entreprise à capital fermé a été fondée en 2014.