Aurora Cannabis annonce la fermeture d’une installation
La Presse Canadienne|Publié le 22 septembre 2021Aurora n’a pas précisé combien d’employés seraient touchés par les changements. (Photo: La Presse Canadienne)
Edmonton — Aurora Cannabis ferme l’une de ses installations en Alberta dans le cadre d’efforts pour rationaliser ses activités.
Le producteur de cannabis a annoncé mercredi que sa propriété Aurora Polaris, à Edmonton, serait fermée dans le but d’alléger la structure de l’entreprise et de la rendre plus agile.
Les activités de distribution médicale d’Aurora Polaris seront transférées à l’installation adjacente d’Aurora Sky, tandis que la fabrication sera redirigée à Aurora River, à Bradford, en Ontario.
Aurora, dont le siège social se trouve à Edmonton, conservera ses bureaux d’affaires en Alberta.
Aurora n’a pas précisé combien d’employés seraient touchés par les changements, mais a remercié les travailleurs pour leur contribution.
Les changements surviennent alors qu’Aurora a passé une grande partie de la pandémie à superviser une restructuration et à effectuer des mises à pied. La société a en outre reporté la publication de ses résultats du quatrième trimestre, initialement prévue pour mardi cette semaine, au 27 septembre.