Les espaces contiendront notamment des fauteuils «Nuage» développés par l’équipe de Bombardier et un éclairage conçu pour aider à composer avec le décalage horaire. (Photo: La Presse Canadienne)
Bombardier (BBD-B, 29,12$) annonce un changement cosmétique à ses appareils Global 7500 et Global 8000 en remodelant l’intérieur de leur cabine.
Le fabricant québécois de jet d’affaires a dévoilé le nouveau design, lundi, dans le cadre d’une conférence du National Business Aviation Association à Orlando, en Floride.
La nouvelle «Cabine des dirigeants» comporte trois espaces de travail de 12 pieds de long (3,65 mètres), chacun : un bureau, une salle de réunion et un espace fermé pour les discussions confidentielles ou le repos. Les espaces contiendront notamment des fauteuils «Nuage» développés par l’équipe de Bombardier et un éclairage conçu pour aider à composer avec le décalage horaire.
Bombardier précise que le coût du rafraîchissement du design de la cabine était inclus dans les coûts du lancement du Global 8000, annoncé en mai.
L’an dernier, Bombardier avait dévoilé une mise à jour de la cabine de son appareil Challenger 350, qui porte le nom de Challenger 3500.