Canopy Growth annonce avoir le feu vert pour vendre Biosteel
La Presse Canadienne|Publié le 17 novembre 2023Canopy a mis BioSteel en vente lorsque l’entreprise de boissons pour sportifs a été placée sous la protection des tribunaux contre ses créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, en septembre. (Photo: La Presse Canadienne)
Canopy Growth a indiqué vendredi qu’un tribunal de l’Ontario avait approuvé la vente de ses activités de boissons pour sportifs BioSteel dans le cadre de deux transactions.
Les conditions financières des accords n’étaient pas immédiatement disponibles.
La directrice financière de Canopy Growth, Judy Hong, a affirmé que le processus de vente avait identifié deux acheteurs qualifiés pour la marque et les actifs de BioSteel.
Le produit attendu de ces transactions devrait améliorer le bilan de Canopy Growth, a ajouté Mme Hong.
Le premier accord porte sur la vente de BioSteel Canada à DC Holdings, tandis qu’un deuxième accord comprend la vente des activités de BioSteel Manufacturing à Gregory Packaging.
Canopy a mis BioSteel en vente lorsque l’entreprise de boissons pour sportifs a été placée sous la protection des tribunaux contre ses créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, en septembre.