Selon Nuvei, Microsoft bénéficiera de sa connaissance des marchés locaux pour optimiser ses paiements pour la facturation récurrente et les transactions individuelles pour ses produits Office et Xbox. (Photo: 123RF)
La société de technologie financière montréalaise Nuvei a signé un accord de partenariat avec Microsoft. Les conditions financières n’ont pas été communiquées dans l’immédiat.
Dans le cadre de cet accord, Microsoft commencera à utiliser la technologie de paiement de Nuvei au Moyen−Orient et en Afrique.
Selon Nuvei, Microsoft bénéficiera de sa connaissance des marchés locaux pour optimiser ses paiements pour la facturation récurrente et les transactions individuelles pour ses produits Office et Xbox.
Les deux entreprises ont également annoncé qu’elles s’engageaient à étendre leur partenariat à d’autres marchés et à explorer de nouveaux cas d’utilisation.
Philip Fayer, président et chef de la direction de Nuvei, a souligné qu’il était logique d’étudier les moyens de renforcer la coopération entre les deux entreprises à mesure qu’elles développent leurs relations commerciales.
Les actions de Nuvei étaient en hausse de 1,30 $, soit près de 5%, à 29,86 $, dans les premiers échanges à la Bourse de Toronto.